Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 23:06
Image d'origine:




Image en cours, agrandi.

Ajout ombre flingue et son étuis, robe, oreille, main, et sans doute d'autre truc.





Ça va être tendu pour sa robe avec les feuilles...
Y a pas mal de travail restant.
J'essaye de tout faire en vectoriel sans ajouter de calque de dessin.
Actuellement j'ai 77 calques, sachant que y en a que je pourrais regrouper.
Si vous voyez des défauts , n'hésitez pas a le dire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos

  • : Another View
  • : KeepCool, Graphiste à ses heures. Dessins Vectoriels, Fan art, Wallpapers, colo, tout ce qui touche l'art digital.
  • Contact

Warning Amateur Artist stamp by ArtJockeyKCGimp_User_Stamp_by_Darkwizkid.pngGet_Firefox_by_catekroft.png

Je Recherche

J'aime

kEVINHysterictime2.jpgAvatar AliceannisAMkAT2Cyfe

Il Y A Longtemps

Suivez moi sur Facebook