Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 18:06

Graphisme.jpg

Clik clik Grand Format

Portal

Bon, faut avoir jouer à portal pour comprendre!

Pour les gamers qui connaissent pas portal, honte sur vous!

 

En passant, je donne mon avis sur Portal :

Un jeu superbe, il faut y jouer pour comprendre. GLaDOS, l’IA du complexe Aperture Science, est un personnage exceptionnel. Les dialogues, l’humour noir, un vrai petit bijou. Le concept est original aussi, et on passe un bon moment en tant que rat de laboratoire à faire des portails partout.

Et même si je l'ai fini depuis un bon moment, je suis sûre que j'y rejouerais!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ok je viens de lire le com et jusque là je me demandais "mais de quoi il parle son dessin ??" mais comme tu dis qu'il faut avoir joué a portal je comprend mieux .... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos

  • : Another View
  • : KeepCool, Graphiste à ses heures. Dessins Vectoriels, Fan art, Wallpapers, colo, tout ce qui touche l'art digital.
  • Contact

Warning Amateur Artist stamp by ArtJockeyKCGimp_User_Stamp_by_Darkwizkid.pngGet_Firefox_by_catekroft.png

Je Recherche

J'aime

kEVINHysterictime2.jpgAvatar AliceannisAMkAT2Cyfe

Il Y A Longtemps

Suivez moi sur Facebook