Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 23:34

JPPRD.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S


Moi j'ai compris !


tu aurai pu mettre un dessin du chef qui ce la pete aussi a coté de toi.


j'espere que la 3eme partie portera sur la gastronomie local .



Répondre
K


J'espere bien que tu as compris!


BAh, ouais j'aurais pu mettre le chef...


Pour la 3e partie sur la gastronomie, on verra si j'ai (on a ) le temps. parce que Choucroute/saucisse c'est trop bien la premiere fois, cool la deuxieme, mais on sature vite...



K


Hey j'espere que ta bien tout les droits pour les photos a l'interieur de la salle des machines nous en centrale NADA



Je comprends mieux pourquoi il y a 7 centrales Hydro 45 MW * 7 = 315 MW ce qui nous fait 1/3 d'une tranche de chinon
chez nous c'est 945MW par tranche et y'en a 4 ! ! ! Bon tu rentres kan ptit pd ? nous on part pour avoine vendredi matin ... et je sens que jvais ptetre un peu en chier avec Internet j'ai passé
40min avec Free Hier ils retrouvent pas l'ancien locataire qui avait ouvert une ligne et qui est inactif depuis le mois de mai 2010 ! alors que chez Orange FT ils retrouvent direct et me
proposent de réouvrir la ligne direct avec des prix etc ... sa pu un peu la merde ^^ bon et bien a bientot man



Répondre
K


Ouais mais toi c'est une centrale nucléaire, mais j'ai bien le droit de faire des photos.


Normalement, je rentre vendredi soir/samedi matin. Mais comme il y a eut une legere complication sur le site ( une vanne de retenu d'eau est rester en position ouverte, du coup il n'y a plus
aucune sécurité si on ouvre la vanne qui va a la turbine.) Je sais pas trop comment ca va se passer.


 



A Propos

  • : Another View
  • : KeepCool, Graphiste à ses heures. Dessins Vectoriels, Fan art, Wallpapers, colo, tout ce qui touche l'art digital.
  • Contact

Warning Amateur Artist stamp by ArtJockeyKCGimp_User_Stamp_by_Darkwizkid.pngGet_Firefox_by_catekroft.png

Je Recherche

J'aime

kEVINHysterictime2.jpgAvatar AliceannisAMkAT2Cyfe

Il Y A Longtemps

Suivez moi sur Facebook