Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 15:00

DessinCourant.jpg

Noir.jpg

Noir2.jpg

 

Haa, les coupures de courant qui arrivent sans prévenir comme ca. Toujours un plaisir... Surtout que ça a recoupé 5 min après le premier retour de la tension... Et bien sur, j'avais rallumé mon PC. Merci pour lui...

Alors comme je pouvais pas faire du PC, chuis passer au dessin... Je l'ai mis au propre ce matin, puis scanné.

 

Parce que faire de l'escargot c'est toujours plus classe que le poney.

Parce que un escargot avec des amplis c'est encore plus fun!

Parce que un escargot qui roule à la musique c'est écologique!

Parce que...Tu peux pas test!

 

Clik Clik

MusicSnail.jpg

Music:

 


 

FaceGroupe

FaceGroupe du jour de la semaine : 

Un jour, Dieu demanda à Gou de parler plus fort. Depuis Google

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ben ça doit être long quand même, 'faut pas être pressé 8D<br /> <br /> <br /> Mais j'ai quand même une préférence pour les licornes à la crinière arc-en-ciel *sbaff*<br /> <br /> <br /> http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html (try it 8D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'est ce que t'as contre les poneys? :p<br /> <br /> <br /> (ahem merci EDF hein)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Parce que les poneys vont dominer le mondes, ils ont déjà commencé par FaceBook!<br /> <br /> <br /> Avoue que c'est la classe de se balader en escargot!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Another View
  • : KeepCool, Graphiste à ses heures. Dessins Vectoriels, Fan art, Wallpapers, colo, tout ce qui touche l'art digital.
  • Contact

Warning Amateur Artist stamp by ArtJockeyKCGimp_User_Stamp_by_Darkwizkid.pngGet_Firefox_by_catekroft.png

Je Recherche

J'aime

kEVINHysterictime2.jpgAvatar AliceannisAMkAT2Cyfe

Il Y A Longtemps

Suivez moi sur Facebook