Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 22:57

Graphisme.jpg



Bonne année, bonne santé!

Et c'est parti pour une nouvelle année!
Et pour bien commencer cette année 2010, voici une parti d'un projet en cours (que vous verrez que quand ce sera fini =P ).

Soleil.jpg


 


 

JPPRD.jpg

 

A oui, je voudrais remercier les personnes qui lisent ce blog, et celles qui aiment mes différentes créations.

J'ai trouver il y a quelques jours, une personne qui utilisait un de mes wallpaper en avatar alors que je regardais les commentaires sur un film:

C'est fou ce qu'on peut trouver grace à un pseudo!! C'est limite flippant...

Angel.jpg

angel2

 

Donc je tiens a remercier Angel2510: une fille de 24 ans (?), habitant en Ile de france, se disant à caractere posé, yeux bleux, cheveux chatains, 1.57m , 55 kg... Qui joue a Team fortress 2, et qui aime le rock :

Image2.png

       (\__/)
       (_'.'_)
       (")_(")

          le rock est la meilleure musique qui existe
          http://www.lastfm.fr/user/angel2510

Image3.png

 

 

J'ai tapé KeepCo_ol, et je suis autant fiché qu'elle... C'est flippant!

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Par contre le skyrock dans le com c'est pas moi :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hé si, je vois tout les commentaires, même ceux sur un viel article.<br /> <br /> <br /> Hé bé, Merci pour ces 3 Com's.<br /> <br /> <br /> Et pas de quoi pour l'avatar. Ca fait plaisir de voir que ca plait à certains.<br /> <br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> D'ailleurs sur allocine j'ai toujours ton image en avatar ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon sympa ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ouais par curiosité j'ai tapé mon pseudo last fm sur google (rien a faire d'autre faut croire xD) et je tombe sur cette article x) Ouais nan c'est vrai que c'est pas une bonne idée d'utiliser<br /> trop le meme pseudo et cet article le prouve mais bon en fait maintenant j'ai que 2 sites avec ce pseudo donc ca va^^<br /> <br /> <br /> Sinon ouais je suis tombé sur ton image je sais plus sur quel site mais je l'ai trouvé joli donc merci a toi ^^<br /> <br /> <br /> (bon le truc date de 2010 donc je sais pas si tu verras ce message mais bon :p)<br /> <br /> <br /> N'empeche quand on tape son pseudo sur google on peut avoir de drole de surprise :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sur Hebus sans doute?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Déjà faut changer souvent son pseudo ^^ si non on c'et voir tout les sites sur lesquels tu es inscrit et tout <br /> <br /> Jete un coup d'oeil à mon blog stp :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> apparement elle a 16 ans ... et non pas 24 ans ! en tout cas c'est ski est noté !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> http://angel2510.skyrock.com/profil/<br /> J'te dit qu'elle est fiché...<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Another View
  • : KeepCool, Graphiste à ses heures. Dessins Vectoriels, Fan art, Wallpapers, colo, tout ce qui touche l'art digital.
  • Contact

Warning Amateur Artist stamp by ArtJockeyKCGimp_User_Stamp_by_Darkwizkid.pngGet_Firefox_by_catekroft.png

Je Recherche

J'aime

kEVINHysterictime2.jpgAvatar AliceannisAMkAT2Cyfe

Il Y A Longtemps

Suivez moi sur Facebook