Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 22:47

 

JPPRD.jpg

 

Faischaudmerde.jpg

 

Cette semaine, je suis en déplacement a Esterre.

Quand je suis arrivé a Esterre, en pantacourt, chemise et lunette, mon chef me dit que tout le monde me regardais... Bah ouais, je sais que je suis une star renommée maintenant, mais quand même, un peu de retenu.

Mais en fait non, ils regardaient ma tenu vestimentaire...

C'est ca! Foutez vous de ma tronche! N'empeche maintenant, ils sont tous en short (ou alors c'est que des touristes...).

 

 

Sinon, tout va bien, je reviens vendredi. SI il n'y a pas de problèmes, parce que aujourd'hui on a bien failli rentrer. un autre probleme mécanique... Mais vu qu'on est pas loin de lourdres, les pières doivent venir jusqu'à nous parce que tout est rentré dans l'ordre...

Aller, a plus dans l'bus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> On rentre mardi et mercredi prochain jte ramène sa!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mouarf lautre comment y sla pet' ! Bon ba en tout cas si sa t'intéresse samedi c'est mode geek clem taf toute la journée et vu kon est dans la section je parle pour rien dire et ba pour la fin de<br /> mon salon ya du retard mais genre un putain de retard pour lenfilade et la table basse s'est pas avant juin et pour le clic clac pas avant 15 jours jpeux te dire Kil vont me livrer tout gratis en 2<br /> fois et les 134€ ko reste a payer ils vont bien sassoir dessu !!! Putain 4-5 mois pour avoir tout un salon de 1500€ !! Vive le service client de chez BUT!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mouarf, dans l'os!<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as toujours mon blouson, c'est pour ca aussi que je me trimballe en chemise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Another View
  • : KeepCool, Graphiste à ses heures. Dessins Vectoriels, Fan art, Wallpapers, colo, tout ce qui touche l'art digital.
  • Contact

Warning Amateur Artist stamp by ArtJockeyKCGimp_User_Stamp_by_Darkwizkid.pngGet_Firefox_by_catekroft.png

Je Recherche

J'aime

kEVINHysterictime2.jpgAvatar AliceannisAMkAT2Cyfe

Il Y A Longtemps

Suivez moi sur Facebook