Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 19:20

CoupDeCoeur.jpg

 

Magicka

Magicka

Magicka

 

 

Le bleu est Mr.K, et le rouge moi même. Bon la suite est simple a deviner. Un combat de "vas-y que je te ressuscite pour ensuite faire foudre sur ta tronche" s'ensuivis. Le plus rapide à taper sur son clavier l'emportant.

Magicka est vraiment un jeu... magic!! Franchement, essayez le et adoptez le. Réflexion et rapidité seront de rigueur!

...

Dit comme ça, on dirait vraiment un commercial...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Putain sa c'est du déplacement ! Bon ba je vais call ofer a moins que tu puisse jouer quand tu seras a l'hôtel mais sa fera surement comme moi... Tchouss gros<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mouhahaha trop bon j'en ai vu un sur PS3 qui devrait être canon mais qui n'est pas encore sorti ! Tu pars bosser combien de temps dans le sud?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Normalement je reviens vendredi dans la journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Another View
  • : KeepCool, Graphiste à ses heures. Dessins Vectoriels, Fan art, Wallpapers, colo, tout ce qui touche l'art digital.
  • Contact

Warning Amateur Artist stamp by ArtJockeyKCGimp_User_Stamp_by_Darkwizkid.pngGet_Firefox_by_catekroft.png

Je Recherche

J'aime

kEVINHysterictime2.jpgAvatar AliceannisAMkAT2Cyfe

Il Y A Longtemps

Suivez moi sur Facebook